Se sentir belle et sexy pendant la grossesse c’est primordial pour une femme. Malheureusement c’est rarement une période confortable pour les femmes à tout point de vue. Il n’est pas donc nécessaire de compliquer davantage la grossesse avec des vêtements non adapté à la nouvelle morphologie de future maman.

Qualité avant tout

Stop aux idées reçues comme quoi la grossesse n’est qu’un état temporaire donc pas besoin de se ruiner pour une nouvelle garde-robe. Certes ce n’est qu’un état mais si elle est trop prise à la légère, il faudrait racheter des vêtements en cours de route car les anciens ne vont pas tenir. Ace stade là, l’économie du départ sera perdue. Pour ne pas se tromper, il faut prévoir à l’avance et faire une retouche à sa garde-robe.

Confort aussi

Pour se sentir à l’aise, le mieux est d’opter pour des robes djellabas, des tuniques, des leggins qui ne vont pas gêner le ventre. Cet ensemble est facile et agréable à porter jusqu’au dernier jour de grossesse. Des jeans de grossesse sont aussi proposés aux premiers mois de la grossesse. En ce qui concerne les tops, il faut tout simplement privilégier les matières douces.

grossesse6

Sous vêtements à la bonne taille

Durant cette période, il est normal de prendre 1 à 2 tailles e soutien-gorge. Il est donc nécessaire de prendre son soutien-gorge adapté pour éviter le mal de dos. Pour le bas, ce qui prime c’est le confort quel que soit le choix.

Éviter le tout ample : jouer avec la féminité

Malgré ces kilos en trop, il faut affiner la silhouette en montrant sa féminité. A éviter donc les hauts larges avec pantalon ample pour son effet sac à patate. Ce qu’il faut faire c’est mettre en valeur les nouvelles formes : fesses rebondies, joli décolleté… Pour styler les tenues de grossesse, les accessoires comme sautoirs, colliers, foulards… seront des nécessaires.